Mon « Tea Time » sera que meilleur à présent…

Un jour surfant de blog en blog mon attention s’arrête sur ce fantastique blog, celui de Julie Adore. Quel nom! J’adore! Quel joie de vivre, quel peps… quel bonheur! Un cocktail vitaminé! Scotchée ne souhaitant quitter ce monde merveilleux, j’y reste et consulte une bonne partie de son blog!  « Cette fille est fabuleuse et talentueuse » me dis-je. Le sourire aux lèvres et cachée derrière mon écran, durant quelques mois, je le consulte quotidiennement avec toujours autant d’enthousiasme! Je m’émerveille devant ses créations mais pas question de laisser un message… Ah non, ah non, ah non… que pourrais-je lui dire… je la connais à travers son blog mais pour elle je ne serais qu’une nana qui lui enverrait un mail de félicitations… Que pourrais-je lui dire? J’aurais trop peur que mes mots soient ridicules et qu’elle ne me réponde jamais… Jusqu’à un vendredi d’avril… Courage aux dix doigts, tapotant à très grande vitesse je me décide d’appuyer sur la case « envoyer » ce mail. Moins d’une heure après je recevais : une réponse!!! Youhou!
Je me félicite d’avoir eu le courage d’envoyer ce courriel car en plus d’être une créatrice très douée, Julie est devenue une amie, une excellente amie. Je l’apprécie beaucoup pour toutes ses qualités et son humanité.
Un moment magique fut pour moi notre rencontre lors de sa première exposition au 19ème festival de la Cour Saint Pierre, c’était le 6 juin dernier et ce fut tout simplement explosif d’émotions!

 

Surtout que Julie a crée une poupée « Jasna » et elle est revenue avec moi… Et je peux vous dire qu’elle me ressemble drôlement! Couleur, collier grappe, chapeau,… tout moi! Personne ne m’avait décrite aussi qu’elle et aujourd’hui je souris d’avantage à cette belle amitié.

Emue je l’ai été jusqu’ici… mais aujourd’hui, je le suis encore plus quand une enveloppe adressée à mon nom m’attendait chez moi… Une enveloppe où l’écriture fine ne m’était pas inconnue… OOOoooh! Voilà ce qui me manquait un dessin… Mais quel dessin! « Tea Time » pour une fan de thé… la pause « thé » aura à présent un goût de bonheur!

La petite fille sur le dessin ressemble à Masha, la princesse de Julie et de son mari Viet. Une petite fille pleine de joie… Voilà pourquoi j’inviterai encore plus de gens boire le thé chez moi maintenant…
Quand on est heureux il faut le partager!

3 Commentaires sur “Mon « Tea Time » sera que meilleur à présent…

  1. Nessa says:

    je suis ravie que ce monde virtuel que tu cotoie depuis peu t’apporte autant de bonheur!
    j’ai aussi connu ses bonheurs et c’est super!!! profites en bien et tisser des liens c’est ….. super!
    bravo à vous deux les filles
    bisous
    nessa

  2. JULIE ADORE says:

    Ma chère Jasna – Chiara, j’adore ta simplicité et l’ouverture vers les gens!
    Je peux te dire que tu es l’une de mes fans la plus généreuse, rigolote et sincère!

    MERCI DE TOUT CŒUR pour tous tes mots d’encouragement pour moi !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 7 =