Qui est ''Chiara''... & ... Qui est ''Moi''?

Tout d’abord il y a Moi, une créatrice de bijoux diplômée de l’Académie des Arts de Bruxelles, section bijouterie-joaillerie. Avant même mon entrée à l’Académie, je créais déjà des bijoux pour me démarquer, pour m’épanouir… C’est pourquoi, très vite j’ai décidé de me lancer vers cette formation. Je vous invite par ailleurs à me découvrir au travers de mes créations sur www.jasnacattonar.com.

Aujourd’hui, il y a Chiara… C’est toujours Moi mais avec une main droite momentanément privée de sa souplesse, dextérité,… de sa force! La main réalisatrice de toutes les imaginations de ma tête débordante de créativité est frustrée. C’est alors que ma main gauche s’est mise en scène. Eh bien finalement elle n’est pas gauche du tout et, oh surprise elle se débrouille super bien.
Aujourd’hui, par facilité pour cette « stagiaire manuelle », j’ai adapté mon travail vers un nouveau style, je puise mon inspiration vers cette recherche d’épanouissement… je sais vers quoi je veux revenir mais je sais aussi que je souhaite développer mes nouvelles sources d’inspirations.
Je n’ai pas peur de me tromper car ce sont les erreurs qui nous permettent d’avancer mieux et plus loin. Je suis plus optimiste que Winston Churchill lorsqu’il disait : «Réussir, c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme», c’est pourquoi je vais me laisser guider vers cette belle aventure créative.

Enfin, il y a « &« … qui pense que «La créativité, c’est l’imagination, et l’imagination est à la portée de tous», cité par Paul Arden.

Alors une fois encore je vous dis bienvenus chez Moi & Chiara et chez Chiara & Moi…

Un bras nommé Désir

[Mise à jour le 26 Janvier 2010]

Depuis quelques jours un souffle de liberté s’empare à petit vent sur mon bras droit… Pour bientôt laisser place à un relâchement et une envolée vers une nouvelle vie, vers de nouvelles sensations.

 Voilà donc pour moi un de mes vœux qui vient de se réaliser : celui de retrouver toutes les fonctions de mon bras droit.
J’espère que 2010 me réservera encore d’autres réalisations de vœux, telles que :
rencontrer encore des blogueurs, créer, m’amuser, profiter, voyager, aider mon mari dans son projet musical, prendre du plaisir avec mes amis,…
Ceci explique ainsi mon absence depuis quelques semaines du défi « The Serial Crocheteuses » et de la blogosphère, pour pouvoir me concentrer à mon opération mais également à ma reconvalescence.
C’est ainsi que je reviendrai très bientôt en grande force pour de nouvelles créations, de nouveaux défis, de nouvelles aventures.
En attendant, je continue à consulter vos blogs pour mon plus grand plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 1 =