Un concert grandeur nature…

Plus besoin de vous présenter Domenico Curcio, ce talentueux pianiste…
J’ai l’immense plaisir de vous annoncer qu’il se donne en concert pour la première fois dans une très belle salle de concert… Les lieux d’invitation sont La Chapelle à Mons, pouvant accueillir 150 personnes, une scène proche de son public donnant lieu à une atmosphère intimiste et ouvrant à l’enchantement… Un lieu rêvé pour ce premier concert Piano Solo en… grandeur nature!

Et parce que sa musique il la partage, les internautes ne seront pas dans l’ombre… En effet, la salle retransmet elle aussi les concerts en live sur internet! Alors à vous qui ne pourrez vous déplacer à Mons, venez de chez vous évader avec nous.
Et pour ceux qui se déplaceront jusqu’à lui, ce sera un plaisir pour moi de vous rencontrer et de discuter de « vive voix » avec vous.
Et pour partager le plaisir, je vous présente un premier ticket de vente pour ce concert… Une vraie joie s’empare de vous lorsque vous voyez le nom de la personne que vous soutenez le plus sur un tel ticket!


C’est avec un grand plaisir que je vous y attends demain…

Un commentaire sur “Un concert grandeur nature…

  1. manola says:

    Oh mais elle est une trop belle nouvelle! Je suis absolument contente pour Domenico et pour toi! 🙂 J’ai ecoutè sur son lien youtube un jour… j’adooooore! Oh et le petit valse aussi et papillon… oh je crois que je les adore toutes! ♥ Trop bravo! Super felicitations!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 3 =