Un concert Spa-cieux!

Ce samedi Domenico et moi nous nous sommes rendus à Spa pour un concert Piano Solo.
Arrivés sur place notre surprise a été Spa-cieuse! Une inspiration profonde, le sourire aux lèvres, et notre air de la ville envolé pour profiter de ce merveilleux concert-week-end.
Nos hôtes, Maryse et Pierre, nous attendaient chaleureusement en leur superbe demeure. Ils se sont installés en ce Château-Manoir du XIXème depuis peu. Celui-ci est situé à 900m du centre de Spa et pourtant offre une quiétude par son côté boisé, une joli ruisseau, une terrasse relaxante par ses chaises longues, ces jolies décorations, son raffinement,…
A notre arrivée en plus d’un accueil enthousiasme et d’une agréable hospitalité, une délicieuse odeur sortait des cuisines… où des saveurs aux accents italiens venaient chatouiller nos papilles.
Après la surprenante visite de ce lieu d’exception, nous voilà installés pour le concert de la soirée… Après une interview à la BRF, le concert a pris place dans une ambiance conviviale, sympathique et réceptive.
Ce fût un moment de partage réellement agréable.
Les invités ont été conquis et nous aussi.
Le soir venu nous avons rejoint notre sublime suite décorée avec beaucoup de goût… Maryse nous avait même déposé de jolies roses… une ambiance très romantique et raffinée.
Le lendemain matin, après un copieux petit-déjeuner en terrasse sous le soleil… exactement… nous avons fait chemin vers les Thermes de Spa. Entre les bulles bouillantes, le sauna, la grandissime piscine intérieure et extérieure, nous avons bien profité sous le soleil de patauger dans une eau bien chaude à l’extérieur…
Aujourd’hui nous avons des petits nez de clows nous rappelant tous les matins dans le miroir que nous avons passé un superbe week-end… Spa-cieux!


Un rendu bien romantique de ce joli week-end musical grâce à la nouvelle application pour iPhone « Hipstamatic« …

 

Je remercie une fois encore Maryse et Pierre pour leur gentillesse et l’accueil réservé en ce week-end d’échange musical-gîte…
Je vous recommande vivement d’y passer un week-end… vous n’en reviendrez que ressourcés!

 

Un commentaire sur “Un concert Spa-cieux!

  1. Ptite Cerize says:

    Wahouuuu ! J’adore et vous méritez de vivre des moments exceptionnels comme celui-là. Merci de nous les faire partager par cet article, votre enthousiasme et joie qui s’en dégagent. A bientôt les zamis 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 6 =