Un merveilleux album pour un pianiste de talent!

Ce dimanche 10 janvier 2010, Domenico Curcio nous a fait l’honneur d’enfin partager son merveilleux album Piano Solo… Son « bébé » est né comme il nous l’annonçait… et je suis heureuse de partager ce moment unique avec lui.

Son album respire la joie, la bonne humeur, la légèreté, un véritable souffle de bonheur et de liberté… à la réelle image de son talentueux compositeur.

Parce qu’il a souhaité être libre dans cette belle expérience, il réalise son album en creative commons ce qui lui permet un partage sans frontière, sans limite. C’est ainsi que vous pouvez en toute légalité télécharger gratuitement sa musique sur le lien suivant http://domenicocurcio.bandcamp.com. Par contre vous pouvez lui laissez un petit don si vous appréciez son album…

Son album… je vous le conseille vivement en tant que pièce collector qui pourra être dédicacé par les mains de son prodigieux créateur. L’album est disponible sur son site internet www.domenicocurcio.com.
Sa générosité ne s’arrête pas au partage de la musique, c’est pourquoi il remettra 2,00€ par album vendu aux causes de l’UNICEF. Alors n’hésitez pas à commander son bel album.

 

Domenico Curcio reste très proche de son public et reste toujours à l’écoute, alors n’hésitez pas à le contacter sur info@domenicocurcio.com.

Très prochainement il nous remettra les prochaines dates de ses prochains concerts où il est gentiment invité par ses hôtes.

Si vous ne connaissez pas encore le concept de ses concerts, voici le très beau reportage diffusé le jour de Noël, merci Papa Noël, au journal de 13h sur notre antenne belge et rediffusé sur TV5 Monde.

{youtube}F8TqJlMpn2c {/youtube} 

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, je suis sa douce qui le suit dans toute cette belle aventure qui a commencé voilà un an et à qui je lui souhaite une belle et longue vie!

 

2 Commentaires sur “Un merveilleux album pour un pianiste de talent!

  1. Nat says:

    J’ai écouté cet album de qualité « Piano solo » et il a toutes les qualités pour devenir un « classique » du piano, une référence.
    La liberté de Domenico Curcio et cet esprit de partage qui l’anime méritent d’être soulignés :-*
    Je suis fan inconditionnelle 😆
    Le rôle de celui qui accompagne dans la réalisation de tel projet vaut toutes les récompenses du monde alors je te remercie aussi Jasna pour avoir inspiré et inpiré au quotidien Domenico 😛
    xox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 3 =