UNE

Une

Je suis UNE!
Voilà quelques années que je suis fidèle à cette marque de légende séductrice sur tout point de vue…  Couleur, texture, fidélité, sobriété, tenue,… tout pour plaire et aucune envie de changer… La gamme de cosmétique Chanel appel à tous mes sens à chaque changement de saison pour une poignée de main colorée, un baiser marquant, un regard touchant!
Sans aucune intention de vouloir changer, j’ai tout de même été séduite par la simplicité de marketing des cosmétiques UNE, natural beauty. L’intérêt de la marque quant au respect de la planète a d’avantage attiré ma volonté de test.
En rayon, ces produits aux très jolis packagings et sobres… à la campagne publicitaire accrocheuse et simple… une énorme attention et explication à la nature… ont retenu mon désir d’essai mais au moment de l’achat j’ai longtemps hésité surtout très septique quant à son efficacité et tenue!
Par son prix abordable et un slogan personnel de : « Qui tente n’a rien »…me voilà parée d’une ombre à paupières Sfumato S17 et un crayon pour les yeux Sfumato S11…

Une

Surprise, le pinceau accompagnant l’ombre à paupières est d’une telle douceur… mais maquillera-t-il efficacement? Aussitôt pensé aussitôt testé en le plongeant dans l’ombre où une texture agréable s’accroche au pinceau et direction paupière…
Quelle légèreté! Quelle facilité d’application! Un dessin de paupière aussi bien net que fondu. Un crayon d’application aussi confortable et tout aussi satisfaisant.
Une tenue fidèle sur toute une journée.
Au final, je trouve mes achats fidèles à la publicité faite. Je suis vraiment très séduite par cette gamme de cosmétique naturel et compte tester très prochainement la gamme teint.
Je le trouve cependant moins couvrant malgré des choix d’une teinte bien profonde et ce en comparaison à ma marque usitée habituellement. Le naturel sans camouflage est respecté.
Au quotidien un maquillage Une et Chanel se marie parfaitement !
Une n’ayant aucune gamme de vernis, je reste encore et toujours très fidèle à Chanel.

 

 

 
* Cet article n’est pas sponsorisé par la marque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + 1 =