Une année…

Une journée ensoleillée de juin comme celle-ci me rappelle bien souvent ce 29 juin 2009 où pour la première fois je déposais mes premiers mots sur la toile de ce blog…. Mon blog.
Au départ j’avais pensé… d’écrire ça… ou à dévoiler un peu ça aussi… et puis surtout à créer ces idées-là.
Au final et pour mon plus grand plaisir, les créations, les envies, les découvertes se sont laissées emporter d’elles-mêmes sans obligation, sans ultimatum, sans contrainte.
J’ai écouté mes envies le plus naturellement. Je me suis découverte au travers de tous mes articles écrits les uns après les autres. Aujourd’hui en repensant à cette première fois où les doigts tremblants sur mon clavier devant cette page inconnue et vierge je me suis ouverte à vous… Vous étiez encore des inconnus. Durant ces 12 mois… 52 semaines… 365 jours… j’ai échangé des moments réellement agréables et uniques avec de très chouettes personnes. J’ai aussi eu la chance de rencontrer en chair et en os bien nombre de personnes qui me font l’honneur de partager mes moments de blogattitude… Ô combien je souhaite vous remercier pour vos adorables commentaires qui alimentent mon blog mais surtout qui m’ont tantôt fait rire tantôt ému tantôt encouragé. Un moment fort de cette année a été ma merveilleuse aventure Parisienne où j’ai dévoilé au grand public mes créations… Merci à toi Isabelle Kessedjian pour cette génialissime invitation…
Je partage également cette première merveilleuse année avec celle qui m’a dit un jour : « Vas-y lance-toi…Il ne faut pas avoir peur… » avec son adorable accent russe qui vous fait passer toute angoisse et vous motive à foncer… Merci Julie.
Et puis il y a lui… mon merveilleux mari Domenico qui m’apporte au quotidien tout l’encouragement nécessaire sur mes créations mais également dans ma vie. Cette vie qui a été fortement chamboulée durant ces deux dernières années et sans qui je n’aurai pu surmonter les moments parfois difficiles… parce que la vie nous réserve son lot de surprises… parfois très bonnes et quelques fois plus difficiles à gérer, mais en définitive toujours un moment d’épanouissement.
Je ne peux oublier de remercier mes deux plus grands fans : ma soeur et ma maman… Qui tous les jours m’encouragent en portant mes créations avec fierté et m’en redemandent encore et encore…
Et puis il y a eux aussi : Clara, Alba, Manola, Audrey, Nat, Sylvie, Cathy, Nancy, Maud, Jen, Francesca, JP, Zak, Atti, Genna, Mo, Vincent, Lili, Chris, Tof, Andreo, Eric, Amandine, Kev, Béné,… et la liste est encore longue de toutes les personnes qui me soutiennent au quotidien.
Tout au long de cette année « blogosphère » je me suis épanouie tout en apprenant… Un apprentissage vers un Moi… vers mon développement créatif. Je ne suis qu’au début parce que j’ai encore beaucoup d’idées qui mûrissent, qui travaillent dans ma tête… alors c’est avec joie que je reconduis une nouvelle année blogsphère « Chiara & Moi » surtout avec un bras droit qui devient de plus en plus adroit.

Et pour que votre été soit coloré et pour immortaliser ce moment j’ai envie de vous faire gagner un collier « Ioulia », hand made by Chiara & Moi (100%coton bio)!
Pour le voir autour de votre joli cou tout bronzé, rien de plus simple : laissez-moi un commentaire et un tirage au sort le dimanche 11 juillet 2010 désignera l’heureux élu.

Et parce que j’en parle suffisamment sur ma toile, j’ai aussi envie de partager avec vous une partie des mélodies qui enchantent mon quotidien…
Alors pour le commentaire coup de coeur, j’offrirai un Album Piano Solo de Domenico Curcio

A très vite…

 

22 Commentaires sur “Une année…

  1. sylvie says:

    Ah Jolie Jasna!
    Contente de lire que tu « rempiles » pour un an 😉
    Mais un petit rectificatif, car celle qui motive et booste les autres, c’est Toi!
    Avec ce sourire et cette force!
    Tu sais apprécié les plaisirs simple comme un bon cappuccino et moi ça m’ouvre les yeux et m’éloigne de la « rumination ».
    [b]Bon anniversaire de Blog![/b]

  2. Nat says:

    1 an tu es encore toute jeune 😆 Bloguer est le carrefour de rencontres à nul autre pareil, source de plaisir, de joies, une symphonie quotidienne d’émotions … et d’inspiration 😛
    Nous te souhaitons une belle et heureuse continuation, une créativité sans limite :-* et surtout continue à écrire avec ce plaisir que tu insuffles à chacun de tes billets et à t’épanouir dans ce que tu aimes !
    I ♥
    Un Grande Abbraccio
    Zack et Nat

  3. julie adore says:

    Merci à toi, Jasna, tu es une super fille, femme, amie, créatrice , belle personne!!!!

    Le collier , j’ai de la chance de l’avoir déjà et à mon nom, ça c’est la plus belle preuve d’amitié et de générosité!

    bonne continuation à toi!!!!

  4. p0ouet says:

    Je suis heureuse de voir que tu blogues à nouveau un peu, je passe ici presque tous les jours pour voir ce qu’il y a de nouveau ! 🙂
    J’adore tes créations, continue ainsi pour l’année bloguesque (ça se dit ça ?!) à venir !
    Je te souhaite une bonne continuation 🙂

  5. Fleur do says:

    C’est grace à un RT que je decouvre ce joli blog, et en plus pendant la periode d’anniversaire de ce joli monde.
    J’ai aussi fait beaucoup de belles rencontres au travers de mon blog… dont mon mari ^^…
    Je te souhaite encore plein de belles années bloggesques, plein de belles inspirations bijoutesques… et j’espere que le 11 juillet elira la bonne personne pour porter une de tes belles créations 🙂

    A tres bientot sur le net!

  6. NOEL marie says:

    Je te souhaite un tres bon anniversaire.. Pas facile de tenir un blog pendant 1 an..j’essaye mais je peux pas le faire tous les jours (c’est pas le même thème du tout.. ) voilou.. gos bisous

  7. rickost says:

    Voilà un anniversaire important et aussi très attachant ! Cela me réjoui d’y participer si modestement. Bravo pour tes créations qui colorent et habillent notre monde de si belle façon :)))

  8. rickost says:

    Voilà un anniversaire important et attachant.Je suis ravi de pouvoir y mettre mon modeste grain de sel. Bravo pour tes créations qui colorent et habillent notre de si belle façon :))

  9. nadjka says:

    De fils en aiguilles des colliers se font et des twitts se perdent et filent vers de nouveaux regards, je suis de ces regards-là posé par ici en papillon du hasard, et repassera certainement, au plaisir*

  10. alsagora says:

    Bonjour,
    Tisser un bijoux de ses mains pour le cou d’une inconnue…
    Un lien intemporel de créativité qui se donne tout entier et s’affiche, se revendique du plaisir de porter, de se reconnaître mutuellement et de s’inscrire comme une histoire singulière de rencontre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 4 =